Dossier
Invalidité
Vérifié le 14/09/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Une maladie ou un accident d'origine non professionnelle peut entraîner une réduction de la capacité de travail. Pour compenser la perte de salaire, des allocations existent pour les salariés du secteur privé comme pour les agents de la fonction publique.
Invalidité dans le secteur privé
Invalidité dans le secteur public
Questions ? Réponses !
Peut-on cumuler la pension d'invalidité avec d'autres revenus ?
La pension d'invalidité d'un salarié est-elle transmise à ses ayants droit à la suite de son décès ?
Pension d'invalidité : quelles conséquences si votre état de santé évolue ?
Pension d'invalidité : quelle conséquence si vos ressources augmentent ?
Qu'est-ce que l'allocation temporaire d'invalidité (ATI) dans la fonction publique ?
Et aussi
Handicap : allocations (AAH, AEEH) et aides
Social - Santé
Hébergement d'une personne en situation de handicap
Social - Santé
Handicap et emploi dans le secteur privé
Travail - Formation
Allocation supplémentaire d'invalidité (Asi)
Social - Santé
Lien utiles de la commune
– Emploi du feu / écobuage
La déclaration doit d’être déposée en mairie au moins 5 jours avant la date du premier jour ou vous souhaitez faire bruler.
Télécharger le formulaire d’emploi du feu
lien vers le réglementation : http://www.hautes-alpes.gouv.fr/la-reglementation-de-l-emploi-du-feu-dans-les-a1806.html
– Location Salle des fêtes : faire une demande de location
Télécharger le formulaire de demande de location
Télécharger le règlement intérieur de la salle des fêtes
Les imprimés sont également disponibles à la mairie de Chabottes.
– Location Salle de la bibliothèque (uniquement pour les associations)
Télécharger la convention de location
Télécharger le règlement intérieur de la bibliothèque
Les imprimés sont également disponibles à la mairie de Chabottes.